Le rassemblement mondial PNIN 2022 s’est déroulé du 4 au 6 octobre 2022, en format hybride (ligne et présentiel) et a lieu simultanément à Grand Bassam, en Côte d'Ivoire, et à Mombasa, au Kenya. Ce 4ème rassemblement s’est tenu sous le thème : « Accélérer pour obtenir des résultats", dans le but de faire un pas en avant vers la phase II de la PNIN et en s'appuyant sur les réalisations de la phase I ».

C’était une occasion d’échanges expériences entre les 8 pays PNIN à savoir le Burkina Faso, la Cote d’Ivoire, le Niger, l’Ethiopie, le Guatemala, le Kenya, le Laos et l’Ouganda).

L’équipe PNIN du Burkina qui n’a pas pu effectuer son déplacement à Grand Bassam, a participé activement à toutes les sessions de travail de ce rassemblement en ligne. En effet, elle a partagé avec les autres pays, son expérience dans le renforcement de la multisectorialité de la nutrition et la dynamisation des Réseaux du Mouvement SUN lors de la phase 1 du projet. Pour la Phase 2, la PNIN Burkina attend renforcer le dynamisme des secteurs surtout les différents Réseaux du Mouvement SUN à travers des activités spécifiques définies à cet effet.

 

 

L'équipe PNIN Burkina en ligne a participé à toutes les sessions